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Handi-Education |
Avec son Blog |
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Le site de l'association "Le Chemin", Collectif des Handicapés et Malades de l'Education nationale ( C.H.M.E.N) |
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page d'acceuil | |||||||||||||||
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Découvrir | Bilan année 2006 Donc une indépendance absolument totale pour cette 1ère année. En détail : -rencontre avec François LIBERTI, député PC de Sète le 11 janvier 2006 : lettre au Recteur, au Ministre, et question écrite à l’assemblée Nationale. - déclaration officielle de création du collectif LE CHEMIN en février 2006, campagne d’information afin de contacter les personnels concernés, dans un premier temps au niveau régional. - Courrier à Alix de la Bretesche (Conseillère pour l’égalité des chances au MEN). - rencontre avec Sylvain PASTOR, Conseiller régional Vert du LR, le 16 mars 2006 - contacts avec le réseau HANDIPUBLIC, qui regroupe onze associations de personnels handicapés issues des différentes branches de la Fonction Publique et d’entreprises publiques, les modalités d’adhésion à ce réseau sont à l’étude. - rencontre avec Emmanuel LOUSTALOT, directeur délégation APF 34, le 22 mars 2006 - rencontre avec Yvan LACHAUD, député UDF Nîmes, le 6 avril 2006 - rencontre avec M. GUIOT, Inspecteur d'Académie Hérault, le 12 avril 2006. - Contacts et premières adhésions d'autres académie. - mutualisation de témoignages sur les adapations de poste •Médias: -parution d’un article de presse - Création du Blog Handipublic-éducation -Création de 2 dossiers de présentation : numérique et sur support papier -Communication avec la DRH du Rectorat et l’Inspection Académique de l’ Académie de Montpellier -Communication vers les personnels avec l’aide de divers syndicats -Elaboration du site expérimental Handiéducation à l'aide d'un outil collaboratif du rectorat de Toulouse • Action sociale : Accompagnement associatif de 6 dossiers individuels sur l’académie de Montpellier
-Réponses conseils et contacts avec d’autres académies: Besançon, Rennes, Nancy, Poitiers Traitement d’une vingtaine de contacts. | |||||||||||||
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Articles de presse | |||||||||||||||